Prochaine Formation en CT Chamanisme Thérapeutique ECC

 

Le Chamanisme thérapeutique et l'appel du tambour te parlent depuis longtemps ou te titillent depuis quelque temps? Le Féminin Sacré et l'accompagnement en Cercles de Lune et de Femmes résonnent profondément en ton cœur?

La sagesse des peuples premiers et celle de la culture matriarcale ancestrale Amazigh vibrent dans ton âme?

L'art et la thérapie par l'art t'attirent et t'intriguent?

Rejoindre une communauté de femmes éveillées, créatives, solidaires et bienveillantes fait partie d'un rêve que ton cœur nourrit en silence depuis toujours?

 

Alors c'est que tu as un contrat sacré avec ces dimensions et que le monde autour de toi a besoin que tu vibres ton Amour et allumes ta Lumière et les laisse briller de tous leurs éclats. Ta spiritualité et ton âme ne peuvent plus attendre...demain...plus tard...quand cela sera le bon moment... C'est Ici et Maintenant que l'Univers et toi en avez besoin! 

 

Les obstacles, les peurs, les résistances dues au mental et au mode rationnel trop critiques sont déjoués avec les différentes initiations de ces formations qui sont des enseignements humanistes, spirituels, artistiques, chamaniques et thérapeutiques intensément libérateurs.

 

La 4eme Édition de "Passeuses" FSCT (Féminin Sacré et Chamanisme Thérapeutique en Art Thérapie ECC) va voir le jour en Juillet 2022, sous la forme d'immersion retraite dans un éco lodge en dehors de Marrakech

 

Pour la première fois cette formation se donnera (suite à vos nombreuses demandes) en commençant par les Modules Chamanisme Thérapeutique Part 1 & 2.

Le Feminin Sacré en ECC sera proposé en option ou complémentarité en Septembre 2022.

 

Du lundi au dimanche inclus , une semaine d'initiation, de thérapie de groupe, d'immersion dans le monde du Chamanisme Thérapeutique et Quête de Vision avec le Tambour, une semaine de vacances aussi, de retrait dans la nature et un cadre magique enveloppant. 

 

Accompagnée de Passeuse Promo 1 et marraine des promo 2 et 3 Yasmine Tillila  Lahlou Kitane et assistée par  Sarah Mehdi Passeuse Promo 3 ( en cours), cette promotion bénéficiera d'une présence totale partagée et d'un enseignement condensé et riche d'expérience variées. 

 

Les conditions et pré-requis pour envoyer sa candidature sont la participation  au weekend Introduction à l'Art Thérapie ECC ( pas obligatoire pour les personnes ayant suivies un ou plusieurs protocoles ECC en formation)  Date de ce Module : fin Mars ou  fin Mai 2022

 

Une certification est optionnelle sur présentation d'un mémoire de pratique des protocoles en heures et séances spécifiques en groupe et en privé ( date limite 1 an après la formation)

 

NB: Pour les personnes qui viennent de loin, ce module sera aussi proposé  sur demande, le vendredi, samedi et dimanche du 15 au 17 Juillet 2022, avant le début de la formation en Chamanisme Thérapeutique.

 

Le Programme  Passeuses CT 1 et 2 

Du lundi  18 au dimanche  24 Juillet 2022 

Debut de la Retraite à partir de 14h le 18 Juillet

Installation

Cérémonie d'Ouverture le soir 

 

Du mardi 19 au 24 Juillet 2022

Initiation au  Chamanisme Thérapeutique en Art thérapie ECC

( Programme complet à la candidature) 

Fin de la Retraite à partir de 14h le 24 Juillet

 

Activités bonus

Cercles de cérémonie du feu, Chants, Danses des Archétypes Quête de Vision et Féminin Sacré avec Yasmine Tillila , Pratique du Tambour, Moondala ECC avec Sarah,  Création de ses objets rituels, Decoration de son tambour,  Land'Art, Marche, Repos, Meditation Dhikr soufi avec Salima

 

Investissement  spécial et exclusif pour les futures Passeuses FSCT 

10000 DH/1000€ Formation Hébergement en Chambre Double et Pension Complète compris

 

Investissement pour le week-end Module Pré-requis

dates Mars, Mai et Juillet 2022

2800 DH/280€ ( + supplément logement et repas pour Juillet)

 

Places limitées allouées aux premières  demandes de candidatures et règlements complets à l'avance. 

 

Date limites d'inscription : le 15 Avril 2022

La Formation en Féminin Sacré se donnera en Septembre 2022 selon le même mode et au même tarif ( info sur demande) .

 

 

Depuis 2010, Salima Luna accompagne avec le  Féminin Sacré et le  chamanisme thérapeutique par le tambour en Art Thérapie ECC pour ancrer et intégrer les transformations vécues.
Depuis 2014  elle partage  ce protocole resultat de ses différents ateliers en retraite voyage, cercles de lune ou en séances individuelles. Ce  protocole  Manifester la Kahena en Soi , en Do It Yourself mode, e-learning et auto-accompagnement est né tout en douceur. Il est devenu le protocole des Passeuses en FSCT depuis 2020.
En effet c'est en plein confinement  qu'elle commença à former en séance en ligne, avec enregistrement vidéo individuelle, des praticiennes ECC ou des professionnelles dans la relation d'aide, du coaching, ou en yoga à ces 11 séances initiatiques , autour de 10 archétypes du Féminin Sacré vécus en profondeur. Des thèmes chers à son coeur, autour de la mémoire personnelle ( ses ancêtres) et collective Amazighia ( peuples premiers d'Afrique du Nord) avec les qualités de femmes chef de tribu, guide spirituel, tisseuse de lien, guérisseuse, visionnaire, doula, artisanes, conteuses, poétesses, nourricières et souveraines en son foyer. Tout en honorant la lignée de femmes et leur transmission de dons et de sagesses ancestrales. 

 

Intégrant aussi sa culture américaine nourrie des traditions des peuples premiers amérindiens dans lesquelles elle se forma au fur et à mesure de son cheminement thérapeutique et professionnel. Ainsi que de son expérience avec le chamanisme péruvien lors de son initiation à l'Ayahuasca et le Féminin Sacré par les Maestras Shipibo Konibo en 2011 dans la jungle amazonienne.

 

Initiée dans une école spirituelle soufi depuis 2001 elle est enseignante depuis 2010 et autorisée à donner des cercles de dhikr et enseignements de cette tariqa.

 

Cette formation transmission lui permet d'unir ainsi toutes ces influences majeures qui l'ont accompagné dans son évolution spirituelle ainsi que pour son épanouissement personnel et professionnel.  

 

Salima travaille en Cercle, soutien et encourage l'action et l'envol des Praticiennes ECC et des Passeuses FSCT, en les integrant dans ses formations, puis en les poussant à developper leurs dons uniques pour créer des collaborations complémentaires une fois qu'elles sont prêtes à ouvrir leurs ailes et quitter le "nid" cocon de transition.

 

Depuis Octobre 2021, Salima est assistée par Passeuse FSCT Yasmine Tililla Lahlou Kitane , Passeuse FSCT Promo1 et marraine des promos 2 et 3. Et à partir de Juillet 2022, elles seront rejointes par Passeuse FSCT Sarah Mehdi de la promo 3 Inchallah.

 

CONTACT 

+212 658 89 26 22 ( Whastapp)

email: lateliersr@gmail.com

Instagram : RaouiSalima

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog