Les Cercles de Lune vus par Nargisse Saadi

Qui est Nargisse Saadi

Une Coach passionnée de méditation et de développement personnel. Une animatrice de cycles de méditation de pleine conscience, d' ateliers de Dance Meditation et de retraites de méditation. Elle accompagne également en individuel toute personne souhaitant trouver ou retrouver la joie de vivre en conscience.

Pour moi Nargisse c'est notre Lilou nationale :) . Elle est dans une générosité de partage sans limites, tout ce qu'elle découvre elle partage !! Elle est vraiment dans la pleine conscience.

Comment j'ai rencontré Nargisse?

Sur Facebook :) puis en live lorsqu'elle est venue faire une retraite , dans ma residence d'artistes à Benslimane , 10 jours pour écrire !

10 jours aussi d'échanges, de joie et de rires! 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Nargisse à Casablanca dès mon retour il y a 3 mois. Premieres retrouvailles autour d'un lunch de mise à jour sur nos parcours respectifs depuis Juillet 2017!

Avant hier j'ai eu l'immense plaisir de la recevoir pour mon nouveau cycle d'ateliers sur le Féminin Sacré au Damanjot Yoga Center!

C'est avec une agréable surprise que j'ai reçu son feedback images et textes sur Instagram! 

Voilà une belle personne et âme à connaitre et ...aimer!! 

Salima

Nargisse à Benslimane , look bohème :) 

La Vision et le Feedback Créatif de Nargisse 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog