Témoignages

 

"Peu importe le thème, à chaque fois  que j’ai eu le privilège de participer à un des ateliers ECC de Salima Raoui , qu’il s’agisse de spiritualité, de chakras ou encore comme depuis cet été,  du cercle de rêves , toujours, oui toujours, quelque chose de magique se produit. C'est-à-dire qu’il y a dénouement ou prise de conscience ou confirmation, l’éclairage est porté sur une situation, un état, une image, un rêve, un regroupement d’idées… en bref la lumière est faite sur ce qui semblait obscur ou peu clair ou même inconscient,  subitement l’alchimie s’opère, nous saisissons,  et de suite, un sentiment  immédiat de joie  s’empare de nous, bonheur de comprendre, de capter, de se dépasser , de  s’aimer, de se pardonner, et d’aimer et de pardonner…  Cette merveilleuse  légèreté que notre être intérieur ressent, lorsque les non dits se laissent entendre, les silences deviennent parlants, les larmes coulent  et apaisent,  le crypté  se décrypte, et désormais apparaît clair. La magie du cercle de rêves, initié, conduit  et dirigé par Salima, vient aussi du fait que  l’éclaircissement se produit aussi par la réunion de toutes les âmes présentes,  qui contribuent  aussi, sans même le savoir parfois , à éveiller,  à déceler,  à permettre de trouver un sens  et  l’émettre…  Alors le  cœur confiant, léger, exalté, débordant d’enthousiasme, heureux de se vivre mieux et meilleur, nous sommes toute reconnaissance et gratitude envers Salima , d’avoir permis d’ouvrir, et su le faire, avec  tant de délicatesse, de pudeur,  de respect, de connaissance de l’âme humaine, d’inspiration divine toute  Amour et Lumière, les portes de nos vies intérieures ."

S.H.

"Le Voyage à la quête de mon ÂME
Mon escapade au cœur du Désert en Décembre 2009 a été le point de départ de ce qui allait être un long voyage intérieur, une traversée au cœur de mon âme profonde, dans les abîmes de mon inconscient.
Puis après cette première révélation Divine, est arrivée la Rencontre avec Luna, cette Prêtresse aux vertus guérisseuses. Déjà dans le Désert et sans le savoir, je faisais connaissance avec son énergie : sans le savoir, je  frôlais déjà délicatement ses tissus, les brodant sur mes Mandalas, je lui parlais à travers mes écrits et mes témoignages ! Incroyable, elle était là, présente et pourtant elle m’était inconnue. Puis un jour, je la rencontre, elle me pris la main et acceptait de m’accompagner dans ma quête à travers Le Journal de Croissance par la Créativité Consciente ; Journal qui n’est autre qu’un voyage mystérieux me conduisant à la rencontre de mon Essence profonde, mon Être véritable, celui qui allait me livrer les clés de mes blessures, de mes ombres pour enfin voir la Lumière et l’Amour du Divin. 
Tout doucement, au fil de 14 ateliers ECC tous aussi riches et intenses les uns que les autres, je me découvrais à travers les pages que je composais. La peinture me révelait mes univers profonds, les images reflétaient avec une brillo ma vérité, une vérité éblouissante, étourdissante par la force de sa véracité… Je me dévoilais à moi-même, dans mon Essence véritable, je me découvrais, j’allais renaître de mes ombres, telle Sphinx qui renaît de ses cendres. Majestueux ! Cette quête de soi, de son Essence et de son Etre Divin, est le plus merveilleux, le plus fabuleux, et le plus lumineux voyage que puisse s’offrir une Âme sur Terre. Ce voyage m’a rapproché, à chaque étape, un peu plus vers la découverte de mon Trésor le plus cher : la connaissance de mon Être, et de mon Essence, la révélation de ma Mission. J’étais pourtant si perdue avant ce Voyage Sacré ! Je retrouve enfin mon chemin, un chemin émerveillant, et fascinant, celui de l’Amour de soi, du Pardon de soi, de l’Acceptation de soi dans son Être entier.
"

F.A.

"Voici enfin venu le temps du partage pour moi.Je ne saurais dire pour qu'elle raison, et j'ai peut être compris aujourd'hui en toute humilité qu'au de là de l'explication, il existe un temps de maturation ou de germination :-) pour chaque chose et pour chacun ...Peut être était ce le temps de l'Acceptation. La démarche que j'ai entamée en ta compagnie et sous ta bulle protectrice m'a fait basculer du rationnel à l'instinctif, du binaire au pluridimensionnel dans un nouvel espace temps où les rencontres et l'enchevêtrement de plusieurs vies sont destabilisantes, puissantes et tellement riches de perspectives...J'ai pu prendre conscience de mes dimensions, de mes origines, de notre lien à toutes choses et à chacun, de notre unicité et de notre synchronicité, des inflences que nous avons les uns sur les autres, sur notre devenir en tant qu'espèce dans ce berceau géant qu'est notre Mère, Mère Nature... J'ai découvert que je n'étais pas seule, que j'étais accompagnée, aimée et protégée ici bas et par le Divin.Merci Salima de m'avoir indiqué et ouvert le passage vers la Spiritualité et vers cette nature Instinctive Primitive qui est en chacun de nous.Merci pour ta douceur et ta bienveillance, pour ta patience et pour nos mises au point franches et intègres.Merci pour ton Accueil et ton dévouement à ta mission et à tes aimées...J'ai conscience d'avoir été une disciple rebelle, j'ai le sentiment d'avoir été vraie à l'écoute de mes sensations et intuitions internes.Puissant !"

I.D.

 

Témoignage du Stage du 12 Mars 2015 , MERCI à tous les participants (homme et femmes)
 

Qu'est ce que cet exercise/atelier a éveillé en moi?
"Reliance...Créer une offrande à partir de tissu, laines, papiers et se dire sans pouvoir accrocher, coudre, aggrafer...LIER. Et l'offrande en soit à partir du coeur.Liberté, sans attaches, sans tâches...La laine , souf, soufia, lien du coeur et les cercles autour de ces 2 ronds découpés en carton.Je tourne ou plutôt je fais tourner les mêmes gestes , les mêmes choses, un peu d'agacement apparait et puis envie de couper cette laine des qu'il y a des noeuds.Quand je coupe la laine je souris car tout s'ouvre...Merci pour la Transformation!"

"La CREATIVITE, cela a réveillé mon enfant intérieur, l'envie de m'exprimer librement, de jouer, de m'autoriser à laisser libre cours à ce qui vient, la spontanéité, profiter du chemin sans penser à la destination finale."

" Je pensais "devoir" déposer des illusions, de la tristesse et je me suis retrouvée à "cuisiner" des nems pour ma déesse. La nourrir de magie, de beauté, de subtilité. 3 paquets déposés sur un plat blanc..surprise par ma recette japonaise!"

"Je suis prêt à offrir, à servir à donner...ABONDANCE et GENEROSITE!"

" D'une intention un geste, du geste une révélation...la vérité évidente"

"Un grand merci à notre ambassadrice féminin sacré, super moment, super partages, super énergie, super "révélations". Merci Salima , continue à être une aide pour rapprocher chacun et chacune de son soi véritable"

"Je me sens serein, tranquille et en paix.Merci pour ce beau moment de partage , d'échange et d'Amour."

"Merci Salima, je savais que j'allais te rencontrer un jour et voilà c'est fait! C'est la première fois que je fais une expérience pareille, je me retrouve, merci encore"

"J'honore les femmes de ma ligné ainsi que les femmes qui m'accompagnent aujourd'hui, merci à nous"

 

Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Témoignages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog