Féminin Sacré , ma lettre aux participantes de la Retraite en 2010

  • Salima Luna Ghazal Raoui

Chères  Participantes


Dans la tradition chamanique les cercles sont donneurs de vie, vitalisants et regénérateurs.
Le weekend que nous avons passé ensemble  en Juin dernier est resté gravé dans nos mémoires cellulaires, plus qu'un stage,  il a été une initiation majeure.
 
Tous les outils que je vous ai transmis, sont à votre portée tous les jours, la conscience du pouvoir de guérison de votre voix, votre boite offrande sacrée, votre rythme intérieur, votre alignement avec les cycles de la lune, votre sororité ( fraternité au feminin) , votre nourriture ( je ne vous ai pas demandé de cuisiner pour rien, ni de prendre en main la nourriture du groupe chacune son tour, gratuitement), partager l'espace avec l'autre, apprendre à mettre l'ego en veilleuse,
 
 
J'ai tenté de transmettre des enseignements spirituels qui depuis la nuit des temps sont donnés de mère en fille, jusqu'à notre époque moderne où les liens se sont brisés.
 
L'objectif de la cérémonie telle que je l'ai intuitivement organisée en synthèse de toutes les cérémonies que j'ai moi même découvert ici et ailleurs ( je découvre qu'elle est similairement donnée ailleurs par des personnes que je n'ai jamais rencontrés!) etait de vous unir à vous d'abord dans votre intuition, votre divinité féminine, et vous unir à vos soeurs.
 
Peut-être qu'un jour vous le comprendrez mieux dans votre vécu de femmes, plus tard, quand vous même transmettrez à d'autres femmes cette sagesse incontournable.
 
Mes objectifs ont été de réunir dans un espace sacré et dans le respect de soi, une communauté de femmes conscientes et de nous retrouver régulièrement.
 
Dans notre tradition nous avons un adage que j'aime , une main seule ne peut applaudir même si nous apprenons à devenir autonomes, nous restons proches et libres. 
 
Si la femme sacrée en vous est toujours là, présente, vivante et vous inspire, tant mieux.
Si elle a besoin de retrouver ses soeurs pour être nourrie et les nourrir,  alors c'est encore mieux!
 
En attendant le projet de me mettre au vert devenant plus pressant, j'ai le rêve qu'un jour nous puissions recréer ces cercles régulièrement pour nous et pour nos autres soeurs
 
 
Amour et Lumière
salima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog