Manifester son havre de paix

L'an dernier en préparant mon portfolio décoration holistique en Utah, pour mes clients intéressés par un intérieur à l'image de leur vibration, j'ai fait ce petit collage...

Puis je l'ai oublié occupée par mon retour au Maroc et la reprise de mes activités thérapeutiques...

Jusqu'il y a quelques jours où re-décorant mon appartement, j'ai changé la chambre à coucher de piece ..

Une fois la chambre posée et le salon avec son petit coin méditation..avec la toile achetée en 2011 à mon amie peintre Stephanie Brancaz ( que je visualisais dans mon espace sacré par l'énergie Zen qu'elle dégage) , je me suis rappelée la plaquette présentation de mes activités holisitiques.

Mon collage c'est juste naturellement manifesté, mon havre de paix est sorti de mon collage.

Et je me suis rappelée plus loin encore le désir de cette chambre à coucher né en 2011 lorsque j'ai visualisée l'atmosphere souhaitée de ma chambre de retraite à Bouznika dans le couvre lit fait sur mesure et offert par mon amie artiste et designer Saloua Alami.

Il ne restait plus qu'à retrouver la photo de cette plaquette.

C'est fait.

En plus de mes activités de Créatrice en Design, j'ai aussi une formation en architecture d'intérieur dans laquelle j'ai inclus toutes mes connaissance en énergie accumulées au fur et à mesure que je pratiquais aux USA.

Je m'étais spécialisée dans la création de nos espace sacrés chez nous en recyclant au maximum tout ce que nous avons déjà sous la main. Souvent notre espace sacré est déjà là un peu éparpillé dans des objets, des toiles, des meubles, qu'il nous faut re-unifier comme les parties intérieures de notre être.

Nous avons tous besoin d'un endroit bien à nous pour nous poser, méditer, prier, créer, lire ou juste rêvasser...Un espace vibration qui nous ressource.

Donc peut-être que l'univers m'invite à revisiter ces passions une nouvelle fois .

L'avenir nous le dira!

Paix et Lumiere

Salima Raoui

Mon havre de paixMon havre de paixMon havre de paix

Mon havre de paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog