Notre Nature Chamane Sauvage : Stage ECC le Samedi 25 Mars 2017

"Notre etre naturellement peut parler avec les animaux, avec les arbres, avec les pierres"Aigle Bleu - Prophécie Amerindienne

Comment est votre nature chamane sauvage? Quel est votre remède pour notre humanité?

  • Parce qu'il est urgent pour la Terre que la nature sauvage guérisseuse innée chez l'etre humain renaisse de ces cendres.
  • Parce que notre humanité  souffre de ce manque
  • Parce que notre monde nouveau a besoin de notre remède

Ce stage vous invite à explorer cette dimension en vous en pleine conscience afin de découvrir ou d'approfondir votre don pour le monde. 

La Nature sauvage est creative, elle est profondément intuitive et instinctuelle, elle permet de retrouver son pouvoir grâce à ses dons, sa vision, sa force intérieure

Le Chamane est le guérisseur  blessé, le medicine man, celui qui a souffert , qui s'est isolé dans la nature, qui a trouvé la guérison dans le silence et l'autonomie pour sa  survie, et qui a rapporté son remède au monde.

Avec des outils et des exercices de Grounding dans la nature, nous irons à la rencontre de cette dimension profonde en nous qui ne demande qu'à être écoutée et exprimée.

Salima a vécu sur Turtle Island (l'Ile de la Tortue, les USA pour les amérindiens) depuis 1984. Elle a reçu ses initiations sur la terre même des tribus Shinnecock dans les Hamptons, où se trouve leur réserve ouverte une fois par an pour leur Pow Wow annuel. C'est sur leurs stands qu'elle a découvert ses premiers attrapes rêves, les pierres et leur pouvoir, les contes et les chants amérindiens. Elle a eu aussi l'opportunité de rencontrer des artistes, et des chamanes de cette tribu. C'est ainsi que commença son voyage avec le chamanisme ou la nature sauvage guérisseuse de l'humanité.Elle vécu ses premières cérémonies du feu et cercles de lune avec des chamanes (hommes et femmes) de la région, dans la foret de Long Island, chargée energetiquement de toute l'histoire des tribus autochtones. Plus tard en 2011, elle put aussi rencontrer des chamane Shipibo (maestros et maestras) au Perou et  explorer le monde de la guérison de l'Ame par la plante Ayahuasca. 

Depuis elle accompagne dans la Nature Sacrée , Intuitive et Sauvage, entre les USA et le Maroc et a aidé beaucoup de personnes à libérer en elles leur don créateur et guérisseur en re-connectant avec leur nature sauvage profonde

Elle a créé une multitude  de rituels et stages  ECC autour de ce thème majeur pour elle.

STAGE ECC 

Nature Chamane Sauvage 

Samedi 25 Mars 2017

de 14h30 à 18h00

A Benslimane 

Cout : 450dh (matériel compris) 

Tarif Jeune moins de 30ans ; 225dh

Apportez couverture pour la méditation

 

 

 

 

 

 

une video tres instructive, un message tres profond et tres positif.

Notre Nature Chamane Sauvage :  Stage ECC  le Samedi 25 Mars 2017
Notre Nature Chamane Sauvage :  Stage ECC  le Samedi 25 Mars 2017
Notre Nature Chamane Sauvage :  Stage ECC  le Samedi 25 Mars 2017
Notre Nature Chamane Sauvage :  Stage ECC  le Samedi 25 Mars 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog